Le Yachting Festival confirme sa tenue du 8 au 13 septembre à Cannes ! Cette 43ème édition accueillera plus de 400 bateaux répartis sur les deux ports de Cannes. Les bateaux à moteur seront à découvrir dans le Vieux Port et les voiliers dans l’Espace Voile situé à Port Canto.

Engagés pour votre sécurité : nous respecterons les mesures sanitaires en vigueur pour protéger la santé de tous et redécouvrir le plaisir de la plaisance. Toute l'équipe du Yachting Festival se réjouit par avance de vous retrouver sur les pontons du salon !

En 2020, le Yachting Festival regroupera pour la 2ème année consécutive tous les bateaux à voile, monocoques et multicoques, dans un port dédié et aménagé. Avec 70 bateaux à voile à Port Canto, le Yachting Festival offre des conditions de visite inégalées pour les amateurs et acheteurs de voiliers.

ENERGY OBSERVER

L’Odyssée pour le futur exposée

L'exposition ENERGY OBSERVER s'arrêtera à l'entrée du Vieux Port du Yachting Festival.
Issu de la coque d’un bateau de course de légende sur lequel Peter Blake a remporté le trophée Jules Verne en 1993, Energy Observer a été reconditionné en navire du futur à propulsion électrique, fonctionnant grâce à un mix d’énergies renouvelables et un système de production d’hydrogène décarbonée à partir de l’eau de mer. Energy Observer parcourt le monde au cours d’une odyssée prévue sur 50 pays et 101 escales !

LA LUXURY GALLERY

La Luxury Gallery, dédiée au luxe, à l’artisanat et à l’art de vivre, est située à l'intérieur du Palais des Festivals. Les visiteurs découvrent cet espace à la scénographie élégante dès leur entrée dans le salon.

COVID-19 : information pour nos clients

Reed Expositions France prend des mesures pour renforcer la sécurité sanitaire de ses évènements et limiter la propagation du COVID-19. Vous pouvez consulter le dispositif sanitaire du salon, en cliquant ici.