LE SALON LE PLUS ECLECTIQUE DU MONDE

Le Yachting Festival accueille chaque année une offre éclectique de bateaux de 3 à 43 mètres, à flot ou à terre, à voile ou à moteur, monocoque ou multicoque, à coque dure ou semi-rigide, dont de nombreuses avant-premières, répartis sur les deux ports de Cannes.

Rencontrez les plus grands noms de l’industrie nautique et leurs dernières innovations dans des conditions de visite inégalées.

DES LIEUX PROPRICES A LA DECOUVERTE

Venez admirer les plus beaux yachts et voiliers et prenez la barre d’unités exceptionnelles lors d'essais en mer !

LE VIEUX PORT

Le Vieux Port de Cannes, l’un des plus anciens ports de la Côte d’Azur, accueille chaque année à flot des unités à moteur prestigieuses, de 3 à 43 mètres, flambant neuves et présentées par les plus grands chantiers du monde. Le Vieux Port est également l'écrin de la Luxury Gallery, secteur dédié au luxe et à l’art de vivre. 

LE PORT CANTO

De l’autre côté de la Croisette, le Port Canto est l’écrin de l'Espace Voile qui réunit voiliers, monocoques et multicoques supérieurs à 10 mètres. Cet espace créé en 2019 offre d’un côté une visibilité sur les voiliers à flot et de l’autre sur les stands des chantiers, des équipementiers et sociétés de services. Les unités neuves côtoient les grands yachts d’occasion exposés à flot et les jouets nautiques présentés en face sur le quai au sein de l’Espace Brokerage.

LA LUXURY GALLERY

La Luxury Gallery, dédiée au luxe, à l’artisanat et à l’art de vivre, est située à l'intérieur du Palais des Festivals. Les visiteurs découvrent cet espace à la scénographie élégante dès leur entrée dans le salon.

SUIVEZ L' ACTUALITE DU YACHTING FESTIVAL

COVID-19 : information pour nos clients

Reed Expositions France prend des mesures pour renforcer la sécurité sanitaire de ses évènements et limiter la propagation du COVID-19. Vous pouvez consulter le dispositif sanitaire du salon, en cliquant ici.